Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
31 décembre 2011

Ma robe de Réveillon s'est transformée ...

... en tunique de Réveillon pour ma maman.

J'avais choisi de me faire la mini-robe du Burda couture Facile.

000001858871 000001858989

 

Mais c'est la première fois que je me sers d'un patron Burda, et je n'avais aucune idée de la grandeur des tailles.

J'ai pensé qu'un 38 m'irais mais la robe est vraiment trop grande.

Je l'ai donc offert avec plaisir à maman qui la portera comme une tunique, elle lui va beaucoup mieux qu'à moi.

Joséphine a encore posé pour l'occasion mais j'editerais plus tard pour vous mettre une photo portée.

P1010577 P1010579

Edit du 01/01/2012 :

P1010580 P1010581

Tissu : Jersey lamé violet de chez Mondial Tissus

Patron :Mini-robe 6C du Burda Couture Facile Automne-Hiver

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité