Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
26 décembre 2011

Ma robe de Noël

Tout d'abord j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez évité les crises de foie ^^

Ca fait un moment que j'avais d'une robe en dentelle et Noël a été l'occasion rêvée pour en porter une.

Désolée pour la qualitée des photos, nous n'avions qu'un téléphone portable pour les prendre, j'en prendrais des plus belle la prochaine fois que je la porte.

25122011247

25122011248

Tissu : Dentelle de chez Mondial Tissus

Patron : Robe en dentelle trouvé sur magazine-avantages.fr, un peu modifié

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle couture quelle chance de savoir coudre moi ça me rendrais bien service lol !!!
F
oui c'est vrai elle fait très habillée.<br /> <br /> Mieux avec petits talons comme tu dis.
A
Merci !<br /> <br /> Mais celle-ci je pense qu'elle restera pour les soirées habillées avec des petits talons ;)
F
Qui a inventé la mini jupe ? la styliste anglaise Mary Quant en 1965. <br /> <br /> C’est un des symboles de la libération de la femme !!!! Angel n’est plus une fille…<br /> <br /> Par contre, là on est en hiver donc la mode : des bottes portées avec une minijupe. Tu continueras à faire des ravages auprès des hommes, cela accentue le caractère séduisant. <br /> <br /> En tout cas, bon travail.
M
Vraiment superbe, bravo !!! Et en plus tu la portes super bien !!!!
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 966
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité