Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
11 septembre 2011

Comme si mon étagère n'était pas assez remplie ...

Et bien non ! Il a fallu que j'en rajoute !

J'ai craqué pour les Intemporels pour enfants d'Astrid le Provost que je voulais déjà depuis un bon moment et pour Petites filles modèles de Yuki Arai.

 

8697f1bbe9cb93fd5ee28f1b42ce107b_300x300 JALI015_petites_filles_modeles_couture_yuki_arai

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le conseil !<br /> Je vais aller y faire un tour, j'en ai justement besoin ce soir :)
C
Pour le livre des intemporels, avant découpe du tissu va faire un tour sur le blog des fans de citronille..parfois les mensurations du livre sont un peu bizarre. Bonne couture
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 966
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité