Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
3 septembre 2011

Un nouveau patron sur mon étagère

Après avoir vu le splendide bustier qu'elle a fait, j'ai succombé et je me suis acheté le patron "Bustier et cache-épaules assorti" de Valérie Roy.

Maintenant, reste plus qu'à finir les choses que j'ai en cours pour pouvoir attaquer ce bustier.

Mais je commence déjà à réfléchir quel tissus je vais pouvoir utiliser et j'ai déjà une petite idée ^^

 

2f15f7521e6b46ac9e54b0ea7cd52b87_300x300

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et non je n'ai pas encore pu m'y mettre !<br /> Je suis en pleine convalescence, et j'essaye de m'y mettre doucement.<br /> Je commence avec un cadeau pour un enfant, je termine ma robe en cours et après c'est au tour du bustier ;)<br /> J'espère que ça sera dans les 15 prochains jours, j'ai déjà le tissus, il ne me manque que le biais et la fermeture éclair.
M
As-tu pu t'y mettre ? J'espère que tu t'es bien rétabli!
A
Oui oui, je l'avais déjà quand j'ai fait ce message.<br /> Mais je pense que je ne vais pas pouvoir m'en servir tout de suite.<br /> J'ai 2 cadeaux de naissance à faire, une robe à terminer et je me fais hospitaliser dans 3 semaines.<br /> Va donc falloir attendre un peu ;)<br /> Mais dès que je suis de nouveau opérationnelle, ça sera la première chose que je ferais :D <br /> J'ai même déjà choisi le tissu !
M
As-tu reçu ton patron ??
M
Cool! C'est vrai que ce patron donne plein d'idées!
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 969
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité