Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
29 avril 2011

Leelou

Leelou c'est la petite à une de mes amies :)

Pour Noël, je lui ai fait un bavoir à son prénom.

Et Pour son cadeau de naissance, un petit ensemble. Pour le reste du cadeau, vous devrez attendre encore un peu car elle ne l'a pas encore vu et il me reste un petit truc à faire, et je sais qu'elle passe par là de temps en temps ;)Alors je prends pas le risque ...

P1000961 P1000972

P1000973

P1000965

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hé hé bientot ma fille va pouvoir porter sa tenue de petite danseuse :) et j'ai hate de voir le dernier petit cadeau :). pour le bavoir j'attends l'age ou elle peut aller dans la chaise haute. la c'est un peu compliqué de mettre des bavoirs à laçage. en tout cas merci encore :)
A
Un petit peu, j'avoue ^^<br /> Mais je les trouvais tellement jolies :)
B
super mimi, :)<br /> <br /> par contre, y'a de la triche sur les lettres, :)
Les loisirs d'Angel ... Le Blog ...
  • Bonjour, Et bien voilà, moi aussi je crée mon petit blog pour regrouper et présenter mes créations. Vous pourrez y trouver de la couture mais également les autres loisirs créatifs auquels je m'essaye. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité